Klak les Fesses Familly Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Slt Invité , Vas béné? Tiens! Le sky est servi , fume ce cigar, mate les stipteaseuses et détends toi. 

Ouvrir le tchat dans une popup.

candidature

Répondre au sujet    Klak les Fesses Familly Index du Forum » BADA BING » Déposez votre quandidature Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
darkrage
Invité

Message candidature Répondre en citant
je vois que personne n'est passer sur votre forum déposer de candidature, maintenant c'est fait! je suis darkrage classement 280eme avec 25000 pts. voila! merci d'avance et félicitation très bon forum

Jeu 25 Sep - 06:32 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Sep - 06:32 (2008)
buck
Bras droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message candidature Répondre en citant
Je suis désolé de ne pas pouvoir donner suite à ta demande. Nous ne prenons que des candidats avec des gros comptes. Quand tu auras 10 fois plus de points sans unité tu pourras de nouveau poser ta candidature. Bon courage à toi. Merci d'être venu sur ce forum et de t'intéresser à notre alliance.  

Jeu 25 Sep - 07:58 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message candidature

Aujourd’hui à 16:37 (2018)
Répondre au sujet    Klak les Fesses Familly Index du Forum » BADA BING » Déposez votre quandidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation